Deux mois après ma découverte de l’Intelligence Artificielle : Mon Excitation pour l’Avenir

Malgré ses erreurs relativement fréquentes, je suis de plus en plus impressionné par ses capacités à analyser et comprendre les textes que je lui fournis. Cependant, le fait que ChatGPT ne soit pas connecté à Internet et que ses connaissances soient limitées à l’année 2021 sont des points à améliorer. Les mises à jour ont également rendu ChatGPT de plus en plus limité, au point qu’il ne se rappelait même plus de notre prénom après seulement quelques minutes de conversation. Et sans parler des bugs qui sont apparus avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs.

Lorsque Microsoft a annoncé une version améliorée et connectée de ChatGPT, appelée « New Bing« , j’étais très impatient. Cependant, après avoir attendu plus d’une semaine pour avoir accès à cette nouvelle version, j’ai été déçu de constater que ChatGPT était limité à seulement 5 interactions. Et  « ChatGPT Plus »  garde ma  préférence grâce à ses extensions.

Je suis impatient de voir ChatGPT se connecter à Internet sans extension et d’avoir accès à une quantité incroyable de données et de connaissances. Je suis également enthousiasmé par ses capacités à créer du code et à communiquer avec nous de manière multimodale, telles que la voix et l’analyse d’images, de vidéos et de graphiques…. Je suis également impatient de voir l’émergence de plateformes de génération d’images et de vidéos gratuites et démocratisées, ainsi que de voir ces intelligences artificielles traiter et synthétiser des sources de données diverses.
Enfin, je souhaite que ChatGPT devienne notre « génie de lampe », capable d’exécuter nos souhaits en un rien de temps. C’est là où j’en suis dans ma découverte de l’Intelligence Artificielle, et je suis curieux de savoir où vous en êtes ?

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *